Air France sans la France c’est Air América

L’affaire Air France est un cas d’école. Le site Knowckers a décidé de prendre partie et de soutenir Bernard Carayon ainsi que les députés de tout bord qui ont répondu à son appel.
Soit Le DG d’Air France fait machine arrière sur le choix qu’il comptait faire et passe à minima une commande de 50/50 (Boeing Airbus). Dans ce cas de figure, il s’agit d’une première victoire car l’initiative des députés aura fait céder Air France. Il faut aller plus loin. Les États Généraux  de l’intelligence économique du 29 juin doivent s’inscrire dans cette perspective. Il s’agit de montrer que la mobilisation pour dynamiser notre économie est possible. Les États généraux du 29 juin doivent être un point de rencontre important pour aborder cette question.
Soit le DG d’Air France maintient ses positions et là il faut réclamer sa démission et lancer une véritable guerre de l’information par tous les moyens militants et réseaux sociaux. Les États généraux du 29 juin doivent aider à faire le point sur ce type de débat vital pour l’avenir de notre économie.
La meilleure défense, c’est l’attaque !