Depuis 2004, la Sopexa (spécialiste du marketing collectif et de la promotion des produits agricoles et alimentaires français) organise pour le compte des autorités françaises des « Apéritifs à la française ».Cette initiative originale, participant au rayonnement de la France et à la promotion de ses intérêts à l’étranger, ne pouvait qu’être rappelée et soutenue par Infoguerre, d’autant plus que le 1er juin est une date de rendez-vous importante pour cette opération.
Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous encouragez à visiter le site suivant : http://www.aperitifalafrancaise.com/fr/index.php.
Les expatriés français, soucieux de développer leur réseau, apprécieront plus particulièrement la rubrique « Où prendre l’apéritif dans le monde ».
Cette initiative est à mettre en parallèle avec l'action qui est actuellement menée pour sauver les cafés
« à la française » (http://www.sauvonslescafes.com).
"Symbole d’un art de vivre à la française, les cafés et les bistrots sont depuis toujours, des lieux de convivialité et d’échanges favorisant les rencontres entre générations et la mixité sociale. (...) A partir du 2 mai 2006, le Collectif lance, par l’intermédiaire de ses 50 000 établissements, une campagne d’information nationale visant à revaloriser la profession et nos métiers, porteurs de valeurs. A cette occasion, tous les clients de ces établissements seront invités à soutenir leur(s) café(s), en signant une pétition qui sera remise aux pouvoirs publics lors d’une prochaine table ronde."
BS et AVS
Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous encouragez à visiter le site suivant : http://www.aperitifalafrancaise.com/fr/index.php.
Les expatriés français, soucieux de développer leur réseau, apprécieront plus particulièrement la rubrique « Où prendre l’apéritif dans le monde ».
Cette initiative est à mettre en parallèle avec l'action qui est actuellement menée pour sauver les cafés
« à la française » (http://www.sauvonslescafes.com).
"Symbole d’un art de vivre à la française, les cafés et les bistrots sont depuis toujours, des lieux de convivialité et d’échanges favorisant les rencontres entre générations et la mixité sociale. (...) A partir du 2 mai 2006, le Collectif lance, par l’intermédiaire de ses 50 000 établissements, une campagne d’information nationale visant à revaloriser la profession et nos métiers, porteurs de valeurs. A cette occasion, tous les clients de ces établissements seront invités à soutenir leur(s) café(s), en signant une pétition qui sera remise aux pouvoirs publics lors d’une prochaine table ronde."
BS et AVS