influence_day_2013_adac39b563154eaaaa2000b92a93b250.jpg

L'EGE participe à la première édition d'Influence Day 2013


La première édition de Influence-Day, événement dédié à la communication d’influence et aux relations institutionnelles, organisé par Veille Magazine aura lieu le vendredi 27 septembre 2013 à Paris (Hôtel California).


Conférences, débats, et rencontres d’affaires destinés aux décideurs privés, institutionnels et aux élus, ainsi qu’aux professionnels du lobbying et de la communication, Influence-Day abordera notamment 4 thématiques :

- Comment construire une stratégie de communication d'influence ?

- Concertation publique et maîtrise de l’e-Réputation

- Public Affairs et Lobbying normatif

- Lobbying économique et financier


Christian Harbulot, directeur de l'EGE, est l'invité spécial de la conférence thématique "Lobbying Economique" et clôturera les débats (17h00, Salle San Francisco).


Antoine Violet Surcouf, Président de l'AEGE et enseignant EGE, présentera une Etude de cas d'une Corporate Campaign internationale (16h00, Salle San Diego).


Nicolas Ravailhe, Cabinet Eurægis et intervenant EGE, Conférence thématique "Mobiliser les fonds européens, un enjeu d’influence ?" (16h00, Salle San Francisco).


Bruno Gosselin, Président ACIEL, ancien EGE, intervient à la table ronde "L’Iinfluence peut-elle et doit-elle être enseignée dans le cadre de la formation continue ?" (11h00, Salle San Diego) et anime la Conférence Thématique "Lobbying Economique et Financier" (16h00, Salle San Francisco).


Yves Charpenel, enseignant EGE, intervient lors de la Conférence thématique "Concertation publique et influence, leviers de compétitivité et de performance" (11h00, Salle San Francisco).


Télécharger le programme de la journée


INSCRIPTION GRATUITE






Articles liés