aveterre_influenceday_8ac9c5616fb8542058699d925df49b86.jpg

Défense des labels : le projet Aveterre de l’EGE est à l’honneur à Influence-Day 2014

 

Influence-Day, les portes ouvertes sur la Communication d'Influence, le Lobbying et les Publics Affairs, se déroulera le 18 sept. 2014 à Paris. Pour cette deuxième édition, l’EGE est à nouveau partenaire de l’événement.

 

Dominique Dhyser, ancien de l’EGE, responsable du projet Aveterre et président de la chaine de restaurants l’Ecluse, participera à la table ronde » Identité et Influence : création et défense des labels ». Il présentera le projet Aveterre, initié dans le cadre du programme de professionnalisation MercurIE de l’EGE.

L’objectif d’Aveterre est de créer un Think-tank centralisant la réflexion et la production de connaissances sur les moyens de promouvoir la richesse du terroir français. Il se dotera rapidement d’un Do-tank, pour conseiller et accompagner la mise en place des outils de défense des intérêts de leurs membres. (Par exemple le consortium italien pour la protection du Parmegiano Reggiano).

LE PROGRAMME

INSCRIPTION GRATUITE

 

 

Articles liés