Défense des labels : le projet Aveterre de l’EGE est à l’honneur à Influence-Day 2014
Influence-Day, les portes ouvertes sur la Communication d'Influence, le Lobbying et les Publics Affairs, se déroulera le 18 sept. 2014 à Paris. Pour cette deuxième édition, l’EGE est à nouveau partenaire de l’événement.
Dominique Dhyser, ancien de l’EGE, responsable du projet Aveterre et président de la chaine de restaurants l’Ecluse, participera à la table ronde » Identité et Influence : création et défense des labels ». Il présentera le projet Aveterre, initié dans le cadre du programme de professionnalisation MercurIE de l’EGE.
L’objectif d’Aveterre est de créer un Think-tank centralisant la réflexion et la production de connaissances sur les moyens de promouvoir la richesse du terroir français. Il se dotera rapidement d’un Do-tank, pour conseiller et accompagner la mise en place des outils de défense des intérêts de leurs membres. (Par exemple le consortium italien pour la protection du Parmegiano Reggiano).
Articles liés